_

_
 

Partagez | 
 

 Sariel Vaudel, Capitaine des Lynx Ambrés

Aller en bas 
AuteurMessage
Estarossa



Messages : 1
Date d'inscription : 10/08/2018

MessageSujet: Sariel Vaudel, Capitaine des Lynx Ambrés   Ven 10 Aoû - 18:50



Sariel Vaudel



› Nom : Vaudel
› Prénom : Sariel
› Sexe :  ♂
› Âge : 21 ans
› Taille : 186 cm
› Poids : 74 kg
› Groupe sanguin : O- 
› Spécificités : Mana Zone, mana énorme de Capitaine, sensorialité au flux du mana.
› Rang : Grand Chevalier-Mage
› Compagnie : Lynx Ambré [Amber Lynx]
› Orientation sexuelle : Hétérosexuel






› Grimoire : Composée d'une cinquantaine de pages, ce grimoire appartenant à Sariel se démarque par sa couverture noire à contours dorés, sa reliure de la même couleur surmontée d'un symbole doré rappelant vaguement une fleur de lys. Sa première de couverture détient un trèfle à trois feuilles. Un loquet verrouille le grimoire, qui s'illumine d'une aura noire et violette lorsqu'elle entre en résonance avec la mana de Sariel.
› Magie : Yami Mahō
› Sorts : Voir catégorie d'en-dessous
› Balai : D'un manche en bois d'ébène poli et de brindilles de noisetier, le balai de Sariel se distingue par son extrémité peu commune, brutalement incurvé vers l'intérieur.
› Armes : Katana de 63 centimètres, sa lame acérée de 900 grammes utilisée en adéquation avec la magie des ténèbres permet à Sariel de combattre au corps à corps lorsque nécessaire, Son pommeau est inscrit d'une fleur de lys dorée et son manche gris accordent une unicité à l'arme.



YAMI MAHŌ  闇魔法

Magie permettant de manier et moduler les ténèbres, elle est opposée à celle de la lumière, par sa lenteur et le temps requis pour incanter ses sorts. Utilisé par Sariel, il est capable d'absorber des sorts au contact, à la manière d'un trou noir. Son aura de mana est noir aux reflets violets, se dessinant sur le grimoire ou Sariel lorsque nécessaire.


CRÉATION

› Kuromayu 黒繭 Utilisable avec la Zone de Mana : Grimoire ouvert, Sariel crée une coque sphérique de ténèbres autour de lui. Il peut servir de transport en lévitant. Utilisé en Zone de Mana, il peut l'utiliser sur d'autres et constitue une défense inébranlable puisqu'il conserve les propriétés absorbantes de l'élément. Il est situé page douze.

› Kuroana 黒穴 Utilisable avec la Zone de Mana : Sariel condense les ténèbres en un petit trou noir qui aspire et aspire divers sorts. L'absorption paralyse quelques instants Sariel lorsque quelque chose entre en contact avec le trou noir, limité à cinq mètres de diamètre. Il est situé page trois.

RENFORCEMENT

› Mana Skin マナスキン Non compté comme sort : Sortilège de base du renforcement, il octroie à Sariel la faculté de se recouvrir d'une couche de mana à même la peau afin de se protéger, il permet de voyager dans des régions dangereuses, pour se confronter au climat dans de meilleures conditions.

› Kyōka 強化 Non compté comme sort : Il s'agit de la façon la plus commune pour utiliser le renforcement. Là, Sariel applique sa magie des ténèbres sous une aura noire et violette pour augmenter ses capacités physiques, comprenant vitesse et force.

›  Yamimatoi Mumyōgiri 闇纏・無明斬 Utilisable avec la Zone de Mana : Nécessitant un grimoire ouvert, Sariel couple les ténèbres à son sabre et les libère en un envol dirigé vers son adversaire. Les ténèbres possèdent le même tranchant qu'une arme affutée et est capable d'absorber d'autres magies. Une variante, Yamimatoi Mumyō Midaregiri (闇纏・無明乱れ斬り), en lance plusieurs à la fois de façon désordonné.  Ce sort est inscrit page une et son dérivé page trente deux.

› Yamimatoi Kuroba 闇纏・黒刃 Utilisable avec la Zone de Mana : Sariel recouvre son épée de ténèbres et la rallonge à l'occasion. Il assène par la suite un coup quelconque. La Zone de Mana permet ici d'utiliser ce sort à distance, bien que connecté à l'arme. Ce sort est inscrit page seize.

› Yamimatoi Jigengiri 闇纏・次元斬り Utilisable avec la Zone de Mana : Son épée recouverte de ténèbres et son grimoire ouvert, Sariel coupe ce qu'il souhaite en libérant sa magie. Il est ainsi capable de fendre les magies spatiales et de grands nuages de mana. Il est inscrit page quarante quatre.

› Yamimatoi Mumyō Mineuchi 闇纏・無明峰打ち Utilisable avec la Zone de Mana : De la même manière que pour le Yamimatoi Mumyōgiri, Sariel infuse de magie des ténèbres son sabre. Purement conçu pour neutraliser sans tuer, il assène par la suite un coup du dos de la lame à la nuque ou un quelconque point vital. Suffisamment puissant pour mettre inconscient sur le coup, il ne blesse toutefois pas grièvement puisque le coup n'est pas donné par le tranchant. Ce sort est inscrit page 13.

ENTRAVE

› Yami no Kinbaku 闇の緊縛 Utilisable avec la Zone de Mana : Ce sort permet à Sariel de former des liens de ténèbres sortant directement de son grimoire, saisissant son adversaire et restreignant ses mouvements et sa magie. Ce sort est inscrit page sept et huit.


MANA ZONE

Aptitude donnée à peu de chevaliers-mages, il permet d'étendre sa mana dans un périmètre donné afin d'y projeter sa magie à volonté selon ses désirs. Il n'est ainsi plus nécessaire de faire jaillir le sort depuis sa personne ou depuis le grimoire.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin


Messages : 39
Date d'inscription : 09/08/2018

MessageSujet: Re: Sariel Vaudel, Capitaine des Lynx Ambrés   Sam 11 Aoû - 14:38

ACCEPTE.
Fiche acceptée, bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wibboblackclover.forumactif.com
 
Sariel Vaudel, Capitaine des Lynx Ambrés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capitaine Flam
» Nouveau Capitaine Vostroyen
» Guide du capitaine
» Capitaine Lysander de David
» Capitaine Choc!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_ :: Personnages :: Fiches des Personnages :: Accepté-
Sauter vers: