_

_
 

Partagez | 
 

 La rose n'a d'épines que pour celui qui la cueilli.

Aller en bas 
AuteurMessage
Aduriz`



Messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2018

MessageSujet: La rose n'a d'épines que pour celui qui la cueilli.    Dim 12 Aoû - 0:05

);padding: 15px; width:485px;opacity:0.8;box-shadow: 1px 2px 2px 1px darkgray;">

Marco "   結晶結晶   " Vinsmoke



Pseudo : Adurizz
Nom : Mon nom est Marco, certains m'appellent Marc.
Prénom : Je suis issu de la famille Vinsmoke.
Âge :  Et je suis âgé d'une quinzaines d'années.
Grimoire (Décrivez l'aspect de votre grimoire) : Mon grimoire est un bouquin plutôt " rikiki ", par-contre elle est très épaisse sa couverture est grisâtre et il est orné aux coins par de petits triangles dorés, non ils sont bronzés enfaîte.
Magie : Magie minérale [ Mars ]

Magie minérale


Description de la magie : Ma magie me permet de générer et de manipuler des minéraux comme je le souhaite. Je suis un gros flemmard donc je préfère l'utiliser sans grimoire.. mais parfois il faut bien l'utiliser.

Chevalier-Mage Novice : 


- Spécialisation : Création


- Sort 1 : Kesshõ ! Une énorme muraille de cristal surgit en face de Marco ou devant un objet qu'il souhaite protéger. [Grimoire ouvert]


- Sort 2 : Kesshõ excalibur ! Marco spawn une énorme et belle épée en structures cristallines dont la lame est extrêmement tranchante, il peut contrôler celui-ci en sa guise sans la toucher. [Grimoire ouvert]


- Sort 3: Daiyamondoku ! Marco façonne de nombreuses lames cristallisés assez tranchantes qu'il peut contrôler à distance et les faire torpiller une cible choisie.



Chevalier-Mage Confirmé : 


- Spécialisation : Entrave 


- Sort 4 : Daiyamondo Shõzõ ! Un dôme de cristal assez étroit emprisonne l'adversaire, l'empêchant ainsi de bouger et d'utiliser son grimoire.


- Sort 5 : Daiyamondo phénix ! Marco spawn un phénix en cristal celui-ci peut voler mais aussi attaquer avec ses griffes en cristal. 



Chevalier-Mage Supérieur : 


- Spécialisation : Soin 


- Sort 6 : Kesshõ-to ! Marco place l'une de ces mains sur la blessure avant de cristalliser la zone en question afin d'empêcher le sang de circuler et par conséquent d’anesthésier la blessure.  


- Sort 7 : Daiyamondo talos ! Marco fonde des clones en cristal, il peut en faire un comme il peut en faire 15. [ Grimoire ouvert ] 





Grand Chevalier-Mage  : 


Spécialisation : Pièges

- Sort 8 : Kesshõ big hand ! Une main cristalline de taille titanesque apparaît audessus de Marco, celui-ci possède tous les articulations nécessaires et peut raser une certaine zone en un revers de la main.


- Sort 9 : Une énorme maille cristalline ( filet de pêche ) apparaît entre les mains de marco, celui-ci peut emprisonner plus de 20 personnes et peut être déclenché par un simple mouvement.


- Sort 10 : Omae wa mou shindeiru ! Après ces dires  une flêche s'extirpe du torse de Marco et torpille à toute vitesse vers la cible, juste après contact la surface de la fléche va s'accroitre avant de totalement cristalliser la cible.







Description du personnage



Malheureusement, la première chose qui frappe chez Marco est sa taille, car il est relativement petit. Il a l’apparence générale d’un enfant de onze ans, ce qui ne lui rend pas la vie facile. En effet, cela nuit son légèrement à son autorité, mais surtout à sa crédibilité auprès des autres. Mais il y a une contradiction, car des cheveux blancs, c’est plutôt rare à onze ans. Son faciès est juvénile, plutôt doux, mais jamais souriante. Ce visage aux magnifiques yeux turquoises serait sans aucun doute plus charmant encore si Marco n’affichait pas toujours cette mine sérieuse. Ses cheveux sont toujours ébouriffés, presque en porc-épic, vers l’arrière. Au niveau vestimentaire, il porte l’uniforme standard de sa compagnie, avec le haori blanc sans manche des capitaines. Autours de son cou est souvent nouée une écharpe verte, la seule touche personnelle sur ses vêtements. Son Zanpakuto étant trop long par rapport à la taille de Marco pour qu’il puisse le porter à la ceinture, il en porte l’étui dans le dos. Ce fourreau est accroché par un tissu vert attaché par une broche ronde autours du torse du jeune capitaine. Malgré ce que l’on pourrait penser, ce fourreau ne le gène aucunement lors de ses déplacements et il peut se permettre de le garder durant le combat. Dernière caractéristique, il semblerait que Marco préfère regarder vers le sol que le ciel, un signe de résignation 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uosuke

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 09/08/2018

MessageSujet: Re: La rose n'a d'épines que pour celui qui la cueilli.    Mar 14 Aoû - 4:46

ACCEPTE.
Fiche acceptée, bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La rose n'a d'épines que pour celui qui la cueilli.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epo dragoune rose
» nez rose clignotant....
» le nez de Certiclignote rose, qu'est ce qu'il veut me dire?
» Chronique Politique - Le Flamand Rose par LouisHubert
» La Cabale de la Rose d'Ebène.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_ :: Personnages :: Fiches des Personnages :: Accepté-
Sauter vers: