_

_
 

Partagez | 
 

 Ken Vermillion, Makunouchi

Aller en bas 
AuteurMessage
Makunouchi



Messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2018

MessageSujet: Ken Vermillion, Makunouchi   Sam 11 Aoû - 16:32



Lost Sharks

  • Makunouchi
  • Ken
  • Vermillion
  • 15 ans
  • Masculin
  • Chevalier-Mage Novice
  • Inconnu
  • Sword Magic
  • Grimoire à 3 trèfles, gris aux bordures argentées.
I'll be the Magic King

Capacités



Description de la magie : Capacité d'invoquer des épées en tout genre pour se battre.

Chevalier-Mage Novice : 
Spécialisation 1 : Renforcement
- Sort 1 : Sword Reinforcement Magic - PhysiBoost - (Magie de Renforcement d'épées - Boost Physique) -Après avoir créé une épée en mana grise, Ken se l'enfonce afin d'augmenter sa force et sa vitesse afin de se battre.
- Sort 2 : Sword Reinforcement Magic - Magiboost - (Magie de Renforcement d'épées - Boost Magique) -Après avoir créé une épée en mana Verte, Ken se l'enfonce afin d'augmenter sa puissance magique pendant quelques minutes afin de créer une plus grande quantité d'épées
- Sort 3 : Sword Reinforcement Magic - PsycoBoost - (Magie de Renforcement d'épées - Boost Psychique) -Après avoir créé une épée en mana bleu, Ken se l'enfonce afin d'augmenter ses sens et réflexes.

Chevalier-Mage Confirmé : 
Spécialisation 2 : Entrave
- Sort 4 : Sword Restraining Magic - Sword Paralysis - (Magie d'Entrave d'épées - 
Paralysie de l'épée) -
Ken fait sortir de son grimoire une épée de Mana Orange qu'il utilise pour embrocher son adversaire, ce dernier n'affecte pas le corps de l'individu mais l'empeche simplement d'utiliser son grimoire et de se mouvoir. La lame n'est malheureusement pas très résistante aux sorts adverses et ses effets s'annulent après avoir été brisé ou après 2 minutes.
- Sort 5 : Sword Restraining Magic - Sword Prison - (Magie d'Entrave d'épées - Prison d'épée) -Ken fait sortir de son grimoire des épées de Mana Orange (10) qui entourent la victime et forment ainsi une barrière de Mana autour d'elle comme une chaine empêchant l'utilisation de son grimoire et aussi de se mouvoir, identique au sort précédent sauf que ce dernier peut être utilisé sur plusieurs personnes à la fois, ce sort et utilise afin de capturer un adversaire ou plusieurs a la fois.

Chevalier-Mage Supérieur : 
Spécialisation 3 : Malédiction
- Sort 6 : Sword Curse Magic - Targeting - (Magie de Malédiction d'épées - Ciblage) -
En prononçant le nom de la technique, Ken fait sortir de son grimoire une épée plutôt normale d'apparence. Elle disparaît après être entré en contact avec un objet ou une personne et laisse un sceau à l'endroit toucher. À partir de ce moment, toutes les épées qu'invoque Ken prendront la personne/objet comme cible jusqu'à ce que Ken en decide autrement, elles ne s'arrêteront pas de le poursuivre tant que Ken n'a pas annulé le sort.

- Sort 7 : Sword Curse Magic - Infinite pain - (Magie de Malédiction d'épées - Douleur infini) - En prononçant le nom de la technique, Ken fait sortir de son grimoire une épée de Mana qui n'a aucun but offensif, une fois que la lame réussie a pénétré le corps d'un individu, ce dernier se verra soudainement paralyser par une douleur abominable, ayant la sensation de se faire poignarder de multiples fois de partout, cette technique peut jusqu'à rendre une personne inconsciente, les effets ne durent que 5 minutes et une personne avec une forte tolérance à la douleur peut facilement passer outre les effets, la technique ne peut être utilisé que 2 fois.

Grand Chevalier-Mage  : 
Spécialisation 4 : Création
- Sort 8 : Sword Creation Magic - Sword Golem - (Magie de Création d'épées - Golem d'épée) -Après avoir prononcé le nom du sort, Un golem d'épée apparaît devant Ken et suit ses ordres, ayant la taille d'un humain, il est uniquement composé d'épées de différentes tailles extrêmement tranchantes et résistantes. (Maximum de 4)
- Sort 9 : Sword Creation Magic - Sword Shuriken - (Magie de Création d'épées - Shuriken d'épée) -Après avoir prononcé le nom du sort, Plusieurs épées se rassemblent à un seul point pour former un gros shuriken qui tournoie à une vitesse incroyable, que Ken guide d'une main, le tranchant de cette " scie " permet de trancher dans de la pierre comme du beurre.
- Sort 10 : Sword Creation Magic - Sword Dragon - (Magie de Création d'épées - Golem d'épée) -Après avoir prononcé le nom du sort, Un dragon constitué d'épée apparaît devant Ken et suit ses ordres, ayant la taille d'un vrai Dragon, il est uniquement composé d'épées de différentes tailles extrêmement tranchantes et résistantes. C'est la technique ultime de Ken



Description du personnage :

Veuillez détailler le profil psychologique, physique, et l'histoire de votre personnage.
Créé par Nom du joueur
Infos supplémentaires

/div>[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin


Messages : 39
Date d'inscription : 09/08/2018

MessageSujet: Re: Ken Vermillion, Makunouchi   Dim 12 Aoû - 12:37

ACCEPTE.
Fiche acceptée, bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wibboblackclover.forumactif.com
 
Ken Vermillion, Makunouchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_ :: Personnages :: Fiches des Personnages :: Accepté-
Sauter vers: