_

_
 

Partagez | 
 

 Finn Aldoras, magie spatiale

Aller en bas 
AuteurMessage
Zenkai



Messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2018

MessageSujet: Finn Aldoras, magie spatiale   Jeu 9 Aoû - 14:23



Finn Aldoras






Pseudo : ZenKai
Nom : Aldoras
Prénom : Finn
Âge : 15 ans
Grimoire (Décrivez l'aspect de votre grimoire) : Bleuté avec des contours blancs
Magie : Magie Spatiale




Nom de la magie





Description de la magie : Permet de téléporter à un endroit déjà visité, grâce à des portails, sphères...

Chevalier-Mage Novice : (Création)
- Sort 1 : Portail de Téléportation : Forme un portail qui peut faire passer des personnes ou sorts vers un endroit déjà visité. Sort usant.
- Sort 2 : Sphère de Téléportation : Forme une sphère téléguidée qui, au contact d'une personne, sort, structure, téléporte aléatoirement dans un endroit déjà visité. Sort usant par rapport au volume de la chose téléportée.
- Sort 3: Même choses que les portails, sauf que plus petit donc moins usant et plus rapide, furtif.

Chevalier-Mage Confirmé : (Entrave)
- Sort 4 : Six pieds sous terre : Au toucher, l'utilisateur téléporte l'adversaire dans le sol, l'encastrant et donc le bloquant de tout mouvements. Sa tête dépasse pour qu'il puisse respirer.




Chevalier-Mage Supérieur : (Création/Renforcement)

- Sort 5 : Cocon de Téléportation : Produit un cocon faite de la matière spiatiale, lui permettant de téléporter les attaques venant sur lui. Durée limitée d'activation du cocon.
- Sort 6 : Poings Téléporteurs : Recouvre ses poings de la matière formant les portails, pour téléporter à proximité de lui l'adversaire. Il ne peut l'envoyer trop loin.

- Sort 7: Pieds Téléporteurs : Recouvre ses pieds de la matière formant les portails, pour téléporter à proximité de lui l'adversaire. Il ne peut l'envoyer trop loin.








Grand Chevalier-Mage  : (Création/Renforcement)
- Sort 8: Portail de l'au-delà : Produit un très grand portail, pouvant englober des bâtiments. Utilise beaucoup de mana.
- Sort 9 : Armure de Téléportation : Produit une armure faite de magie spatiale pendant un cours temps : pendant ce petit laps de temps il est intouchable et téléporte ce qui le touche. Très usant et à durée limitée.
- Sort 10: Déchaînement : Technique ultime de l'utilisateur qui produit des sphères de téléportation téléportant uniquement la surface touchée, exemple : la sphère touche une main, uniquement celle-ci se fait téléporter et pas l'adversaire. Technique très usante.























Description du personnage







Finn est un type assez petit en taille, attrapant fébrilement les 1m70. Il a les cheveux plutôt clairs, sans être blonds, tandis que sa peau est légèrement bronzée. Tant qu'il n'a pas d'habits imposés, il porte une tenue teintée de bleu clair et bleu foncé. Il garde toujours son couvre-chef sur la tête, c'est symbolique pour lui.

Finn est un garçon amical, il se fait facilement des amis. Pourtant, il a un côté farceur qui peut être détesté, il n'a aucune limites. Il ne respecte pas grand monde, il lui arrive souvent de manquer de respect aux personnes plus hautes que lui en grade ou en noblesse. Cependant il reste attachant. De plus, il aime les femmes et rêve d'avoir un harem à ses pieds.

Finn est né et a toujours vécu dans la capitale. Issu de la partie basse de la ville, il n'est pas aisé mais pas pauvre non plus. Il arrive donc à vivre assez facilement sans pouvoir non plus se permettre beaucoup de choses. Dès qu'il peut, il sort en douce de sa maison où il est censé aider ses parents dans leur tâches, pour s'amuser avec d'autres enfants. Il adore la compagnie humaine, surtout pour faire ses blagues sans limites. C'est d'ailleurs en rencontrant plusieurs filles lors de ses escapades qu'il s'est donné le rêve et l'objectif de construire un harem.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin


Messages : 39
Date d'inscription : 09/08/2018

MessageSujet: Re: Finn Aldoras, magie spatiale   Jeu 9 Aoû - 20:15

ACCEPTE.

ACCEPTE!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wibboblackclover.forumactif.com
 
Finn Aldoras, magie spatiale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solitary Sojourn ou la magie du bleu
» Extension warhammer pour l'été: "Tempête de magie"
» tempete de magie
» Tempête de Magie
» Les limites de la magie médicinale...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_ :: Personnages :: Fiches des Personnages :: Accepté-
Sauter vers: