_

_
 

Partagez | 
 

 Zandar Ideare -- the unpredictable

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 39
Date d'inscription : 09/08/2018

MessageSujet: Zandar Ideare -- the unpredictable    Jeu 9 Aoû - 12:15

  • IDEARE ZANDAR
  • the unpredictable
Il ne suffit que d'un fou pour en amuser mille


Présentation


Nom: Ideare
Prénom Zandar
Âge: 23 ans
Sexe: Masculin
Affiliation: Vice-Capitaine, Obsidian Crow
Affinité: Magie des cendres
Spécialisation: Pièges magiques
Classe sociale: Roturier

Capacités


Magie des cendres

Magie permettant la création et la manipulation de cendres à l'utilisation directe d'un grimoire, elle permet à Zandar d’accroître sa force de frappe au corps-à-corps en la générant habituellement sur l'un de ses bras directement. La cendre peut directement être invoquée sous la forme de boules projetées sur la cible, servant de projectiles puissants et servant à l'immobilisation si un contact est fait.

Magie des pièges

Plus complexe que la magie des cendres, les pièges magiques sont un moyen extrêmement efficace de piéger et d'assurer la mort ou la paralysie d'un ou de plusieurs individus ayant la malchance de tomber à l'intérieur. Pour ce faire, l'utilisateur doit au préalable en dessiner à l'aide de ses propres doigts et de son grimoire accessoirement (ironie). Il existe quatre types de pièges connus à ce jour:
- Les pièges minés, un sort d'attaque basique qui s'active dès qu'on marche dessus,
- Les pièges-trappes, un trou se forme et l'adversaire y tombe. Clair, net et précis,
- Les pièges entravants, ils capturent toute personne pénétrant dans un cercle magique,
- Les pièges absorbants, des cercles magiques capable d'absorber de la magie et de la recracher sur son utilisateur avec plus de puissance. Cependant, ils sont largement plus longs à créer que les trois autres ci-dessus.

Mentalité


Zandar est connu pour être extrêmement irrespectueux et n'hésite jamais avant d'ouvrir sa bouche sur n'importe quelle personne sur laquelle il trébuche, noble ou mage de renom ne faisant pas exception. Qu'il s'agisse de ses ennemis ou de ses propres camarades, il n'a aucune scrupule à présenter les choses comme elles sont et d'expliquer avec un tact étonnant les faits. Mis à part ce dédain particulier envers quiconque, Zandar est un enfant éternel, destiné à s'amuser avec des farces et à affirmer son abondance de coléoptères arc-en-ciel qu'il utilise pour faire connaissance avec les gens ne le connaissant pas encore.

Physique


L'apparence de Zandar est inspirée, si ce n'est pas exactement la même, d'une poupée qu'il avait reçu d'un membre de sa famille tout petit pour l'inciter à se dévoiler au monde et à ne pas rester dans son coin. Il se présente donc comme un homme de grande taille ni particulièrement maigre ni musclé, même s'il se rapproche plus de l'homme chétif que du musclé. La partie basse de son visage ainsi que la totalité de son cou jusqu'à sa poitrine est couverte de sangles noires dont la seule ouverture se situe à sa bouche, pour qu'on voit ses dents aiguisés comme des couteaux.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wibboblackclover.forumactif.com
 
Zandar Ideare -- the unpredictable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_ :: Personnages :: Fiches des Personnages :: Accepté-
Sauter vers: